Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/ARCHIVES/2019/Actualite-Travaux

Inforoutes : travaux dans l'Audomarois au mois de juillet

Publié le 3 juillet 2019

Pendant l'été, le Département réalisera les travaux suivants sur les routes de l'Audomarois.

  • RD 300 – Commune d’Eperlecques – Ouvrage d’Art n°2454B

    Les travaux consistent en la réfection de l’étanchéité d’une buse métallique située en traversée de chaussée. Dans ce cadre, la chaussée sera refaite ainsi que les perrés de l’ouvrage permettant une étanchéité parfaite. Les travaux débuteront le 8 juillet pour une durée d’un mois et demi. Le chantier se déroulera sous alternat de circulation réglé par feux tricolores. Les travaux d’enrobés définitif se déroulant sur une nuit, une déviation de la circulation sera mise en place. Compte tenu du trafic important sur cette voirie, un itinéraire conseillé sera mis en place.

  • RD 341- Chaussée Brunehaut – Réfection d’un pont en plein cœur de Thérouanne au niveau de la rivière la Petite Lys

    La réfection de l’étanchéité de l’ouvrage, des travaux de maçonneries de type rejointoiement, la réfection de trottoirs et de garde-corps. Les travaux débuteront à compter le 8 juillet pour une durée d’un mois et demi.Le chantier se déroulera sous alternat de circulation réglé par feux tricolores pour la période du 8 au 12 juillet. A partir du 15 juillet et jusqu’au 16 Aout, ceux-ci se dérouleront sous route barrée avec mise en place d’une déviation. 

  • RD 190 – Commune de Wardrecques – route de Cassel

    Les travaux consistent en la réfection de la couche de surface de la chaussée en enrobés. Ceux-ci se dérouleront les 9 et 10 Juillet prochains.Le chantier se réalisera sous alternat de circulation.

  • RD 207 – Commune de Moringhem – Aménagement de traverse

    La Commune de Moringhem va entreprendre des travaux de réaménagement de sa traversée d’agglomération qui consisteront en la pose d’assainissements pluvial, de borduration et création de trottoirs. Ceux-ci s’accompagneront également par la réfection du parvis de la Mairie et l’aménagement un équipement de sécurité sur la route départementale de type plateau surélevé.

    Les travaux débuteront le 8 Juillet prochain pour une durée de deux mois et demi. Ceux-ci se dérouleront sous route barrée avec mise en place d’une déviation.