Conseil général du Pas-de-Calais (CG62) - Le 22 Mai 2012 - 22h10
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Pas-de-Calais - Le Département (Aller à l'accueil)

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

S'abonner aux flux RSS de ce thème

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Sports et Loisirs > Thomas Simart à Bollaert : "un moment fort"

Thomas Simart à Bollaert : "un moment fort"

Publié le 13 Septembre 2010

Vice-champion du monde de canoë-kayak, Thomas Simart, licencié à l’ASL Saint-Laurent-Blangy et membre de l’Équipe Olympique Pas-de-Calais, a donné samedi soir le coup d’envoi du derby Lens-Lille. Un moment fort qu’il a partagé avec un autre talent du département, Pauline Crammer, championne d’Europe de football chez les U19, avant-centre d’Hénin-Beaumont.

Maillot sang et or sur les épaules, Thomas a apprécié le moment : C’est impressionnant et grandiose, ces 40 000 personnes qui t’acclament. Je comprends que les joueurs puissent avoir des ailes ! Des ailes qui ont manqué aux locaux lourdement battus par les Dogues 4 buts à 1 : À neuf contre onze, les Artésiens ont bien résisté. Ils ont même égalisé mais ils ont fini par céder sous les coups de butoir visiteurs. Il y aura des jours meilleurs pour Lens analyse le médaillé d’argent de Poznan.

L'Europe s'engage

Pasdecalais.fr est cofinancé par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en Pas-de-Calais avec le Fonds Européen de Développement Régional. (FEDER)

copyright 2011 Conseil Général du Pas-de-Calais | Mentions légales | Crédits

Pas-de-Calais le Département et Pasdecalais.Fr s'engagent pour l'Agenda 21. Faites un geste pour la planète, n'imprimez cette page que si nécessaire. Pour un Département durable, innovant et solidaire