Conseil général du Pas-de-Calais (CG62) - Le 23 Mai 2012 - 16h18
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.
Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.
Vous êtes dans : Accueil > Europe > Monter un projet européen ou une action internationale > Trouver des financements > Secteur de la pêche
Le FEP (Fonds Européen pour la Pêche) soutient les activités et les projets relatifs à la pêche. Il aide à assurer une pêche durable et la diversification des activités économiques dans les zones de pêche.
Le Conseil général peut vous aider à monter vos projets en vous orientant vers des personnes ressources.
Les quatre priorités du programme :
Pasdecalais.fr est cofinancé par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en Pas-de-Calais avec le Fonds Européen de Développement Régional. (FEDER)
copyright 2011 Conseil Général du Pas-de-Calais | Mentions légales | Crédits