Vous êtes ici :

Accueil Accueil Pas-de-Calais TV Équipement de la salle de Gym d'Arques

Le site est en cours de maintenance.

Équipement de la salle de Gym d'Arques

publié le 24 mai 2011

Vidéo (http://www.pasdecalais.fr/var/cg62/storage/video/413532.mp4)
La concrétisation de ce magnifique complexe est née de l'envie de la commune d'Arques et son club de gymnastique, du Comité Départemental et du Conseil général dans le cadre des Jeux Olympiques de 2012 à Londres.

La concrétisation de ce magnifique complexe est née de l'envie de la commune d'Arques et son club de gymnastique, du Comité Départemental et du Conseil général dans le cadre des Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Dès l'acceptation du projet, il était évident que la plus grande salle de gymnastique du monde regroupant toutes les disciplines gymniques devait trouver un fournisseur à la hauteur de cet édifice. Bien entendu, nous connaissions les qualités de prestation de la société Gymnova, notamment sur le matériel homologué Fédération Internationale de Gymnastique (FIG), et sur le matériel éducatif.

Ensemble nous avons relevé le défi, qui nous permet de recevoir les plus grandes délégations internationales.

Hormis l'entraînement des gymnastes de l'AMGA, ce complexe est voué en priorité jusqu'à fin 2012 à l'accueil des délégations étrangères dans le cadre de la préparation des JO de Londres. La société Gymnova ayant été choisie comme fournisseur officiel de cette compétition, il était important pour nous de proposer à nos invités un matériel identique pour leur permettre de préparer au mieux le plus grand événement sportif international.

Thierry Large, Directeur de l'AMGA.


Réalisation : Gymneo production