Vous êtes ici :

Accueil Accueil Pas-de-Calais TV Le Pas-de-Calais Music Tour monte le son !

Le site est en cours de maintenance.

Le Pas-de-Calais Music Tour monte le son !

publié le 24 juin 2010

Vidéo (http://www.pasdecalais.fr/var/cg62/storage/video/330519.mp4)
Placée sous le signe de la rencontre des genres et du public, cette compétition organisée par le Conseil général offre une belle vitrine pour les groupes.

Du 23 mai au 13 juin 2010, le Pas-de-Calais Music Tour a permis aux six groupes vainqueurs de ce Tremplin musical d'obtenir leur ticket pour la Grande Fête de Barlin.

Placée sous le signe de la rencontre des genres et du public, cette compétition, organisée par le Conseil général, offre une belle vitrine pour les groupes.

Bertrand Binois, chef de projet du Tremplin : Nous sommes à la fois sur un tremplin ET un festival. Un tremplin puisque nous mettons en valeur le terroir musical du département, au travers de six soirées thématiques : rock, métal, jazz-blues, chanson, etc., qui permettent aux groupes du Pas-de-Calais de s'exprimer et de se faire connaître sur des grandes scènes. Festival parce que, justement, nous les faisons se produire dans le département. Les groupes ont envoyé des maquettes qui ont été écoutées par un jury de professionnels. Il y aura un gagnant ce soir, il y en a un à chaque soirée et, au final, nous avons donc six "Musicambassadeurs" du Pas-de-Calais qui participeront à Barlin à la première partie de Caravan Palace et General Elektriks pour une grande fête le 27 juin.

Rendez-vous le dimanche 27 juin au Parc de la Fossette à Barlin, à partir de 17h00, pour cette Grande Fête !


Réalisation : Direction de la Communication, Denys Jankowski