Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/ARCHIVES/2014/L-actualite-des-Sports-et-Loisirs

Qui est le meilleur sportif du Nord-Pas de Calais en 2014 ? C'est vous qui décidez !

Publié le 8 décembre 2014

Une fois de plus, la Voix des Sports vous propose pour cette fin d’année de participer à l’élection du meilleur sportif de la région Nord-Pas de Calais.

Le Département, fier de ses athlètes et de leur réussite, apporte tout naturellement son soutien au kayakiste Maxime Beaumont, au fleurettiste Jérémy Cadot, ainsi qu’au pilote Adrien Van Beveren, tout trois originaires du Pas-de-Calais.

Les deux premiers sont issus de l’Équipe olympique Pas-de-Calais : le capitaine de l’équipe, Maxime Beaumont, kayakiste de course en ligne, originaire de Boulogne-sur-Mer, a dernièrement décroché une 4ième place aux Jeux olympiques de Londres 2012.

Il a aussi brillé lors des mondiaux 2014 à Moscou : médaille d’argent avec l’Équipe de France sur le relai 200 mètres et médaille de bronze sur le K2 200 mètres.

Jérémy Cadot, fleurettiste d’Hénin-Beaumont, a été vice-champion du monde junior individuel et par équipe en 2006, puis champion de France par équipe en 2008 et 2011.

Enfin, Adrien Van Beveren est le grand vainqueur de l’Enduropale Touquet Pas-de-Calais 2014.

 

Les votes sont ouverts du 1er au 15 décembre sur la page de La Voix du Nord Élisez le meilleur sportif du Nord-Pas de Calais de l'année ! .
Le gagnant sera dévoilé dans la Voix des Sports le 29 décembre.

Liens externes

Élisez le meilleur sportif du Nord-Pas de Calais de l'année !