Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/ARCHIVES/2019/Actualite-Travaux

Inforoutes : trois nouveaux chantiers dans l'Audomarois

Publié le 23 septembre 2019

RD 210-942, commune de Blendecques, ouvrage d’art 2480A

Les travaux consistent en la réfection des joints de chaussée de l’ouvrage sur sa partie supérieure au niveau de la RD 210 avec un renouvellement de la couche de roulement en enrobés.

Ceux-ci porteront également sur la réparation d’un perré béton sous-ouvrage ainsi que le comblement d’affouillement en talus.

Les travaux se dérouleront en trois phases, à savoir :

  1. Réfection de la couche de roulement de la RD 210 : démarrage le 23 septembre pour une durée d’une journée sous route barrée avec mise en place d’une déviation
  2. Remplacement des joints de chaussée de la RD 210 : démarrage le 7 octobre pour une durée de deux semaines sous route barrée avec mise en place d’une déviation
  3. Travaux sous ouvrage : démarrage à compter du 14 octobre pour une durée d’un mois. Chantier réalisé depuis la RD 942, rocade de Saint-Omer sous circulation avec réduction de celle-ci sur une voie

Montant de l’opération : 90 000 TTC à charge du Département.

RD 191, commune d’Audrehem, ouvrage d’art 1762

Les travaux consistent en la réfection du radier de l’ouvrage et le comblement d’affouillements.

Le chantier se réalisera sous alternat de circulation.

Les travaux débuteront le 23 septembre prochain pour une durée de 3 semaines.

Montant des travaux : 31 000  TTC à charge du Département

RD 212E2, commune de Leulinghem, aménagement de la route de Leuline

La Commune de Leulinghen va entreprendre des travaux de réaménagement de sa traversée d’agglomération, au niveau de la route de Leuline, Hameau de Estrehem, qui consisteront en la pose d’assainissements pluvial, de borduration et création de trottoirs.

Le Département réalisera des travaux d’élargissements ainsi que la réfection du revêtement en enrobés de la chaussée dont le montant s’élève à 195 000   . A cela s’ajoute une participation du Département aux travaux communaux pour un montant de subvention de 80 000   .

Les travaux ont débuté le 16 septembre pour une durée de 2 mois et demi. Ceux-ci se dérouleront sous route barrée avec mise en place d’une déviation.