Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact

Attention : e-mails frauduleux !

Publié le 26 juillet 2021

Depuis quelques jours, des usagers contactent la plateforme téléphonique du Service Accueil et Orientation du Département au sujet de courriels reçus de la part de différentes mutuelles se faisant passer pour un service du Département.

Soyez vigilants, ces courriels ne proviennent pas du Département du Pas-de-Calais !

Contenu des courriels reçus :

Objet : Couverture départementale collective

Bonjour chers concitoyens,
Le service santé et conseil du département a mis en place une complémentaire santé pour tous les habitants avec des contrats à prix négociés, jusqu'à 55% moins coûteux comparant aux mutuelles classiques avec le même niveau de couverture .
On espère ainsi donner une solution aux près de la quasi-totalité des habitants ( retraités , travailleurs indépendants , TNS ,personnes et familles sans mutuelle).
Selon une étude menée sur le département, en 2020, plus de 65% des administrés assurés par des mutuelles classiques , soit payent des cotisations dispendieuses, soit ont renoncé à se soigner, faute de moyen. Cela concerne en majorité "des soins dentaires, auditifs, ophtalmologiques et optiques".
Cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez votre formulaire en 2 minutes et recevez un devis personnalisé  et sans engagement avec les tarifs ainsi que toutes les prestations...( prise en charge intégrale des frais dentaires , optiques et auditifs ).