Baisse d'audition, malentendant ou sourd, appelez-nous via Acceo

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers l'accueil

Meilleurs Vœux 2021 !

En 2021, un "Département engagé, plus que jamais à vos côtés"

Crédit photo : Y.Cadart/CD 62

"2020 aura été une année particulière à bien des égards. La crise sanitaire qui s'est rapidement invitée nous a obligés à repenser à titre personnel, familial et professionnel nos modes de vie et de faire.
Au sein de la collectivité départementale, nous nous sommes organisés et rassemblés pour mettre en œuvre cette solidarité au service des autres. La commande et la distribution de masques aux soignants, à celles et ceux qui prennent en charge les plus fragiles, ont été parmi les premières actions concrètes à avoir été réalisées. Le plan de relance départemental est en cours ; 60 millions d’euros pour accompagner la sortie de la crise et soutenir la reprise économique répartis en quatre fonds d'intervention en faveur des habitants et des territoires. C'est un effort conséquent, exceptionnel, à mesure des enjeux actuels. Le Département du Pas-de-Calais ne fait pas de bruit, il fait le travail.
2021 sera une autre année, j'en suis persuadé ! Bien évidemment, il convient de rester prudent et de protéger les plus fragiles. Mais, rassemblés et unis, nous saurons faire de celle-ci une belle année, aux évènements retrouvés, aux bonheurs partagés.

Bonne année à vous et à tous ceux qui vous sont chers !"

Jean-Claude Leroy, Président du Département du Pas-de-Calais

Meilleurs vœux 2021