Avec sa 25e édition du 25 au 27 juillet 2025, le festival continue de se réinventer, sans trahir l’état d’esprit des origines. 

Rock en Stock a, dès ses premières éditions, fait de l’éclectisme sa marque de fabrique, avec chaque année un subtil mélange de têtes d’affiche dans l’air du temps, de découvertes et de talents locaux.

Cette 25e édition marque le coup avec un vrai projet musical, à la fois grand public et pointu, tout en gardant ce qui fait l’âme du festival : le côté bon enfant, la convivialité... Et une nouveauté pour 2025 : un nouveau site, toujours sur le Port départemental d’Étaples-sur-Mer, mais qui permettra si la météo se montre clémente de profiter du coucher de soleil sur la baie de Canche.

Comme chaque année, il y aura plein de surprises et d’animations, y compris pour les enfants. Côté nourriture, l’équipe a choisi de favoriser des bons produits locaux.

Lancé en 1999 pour permettre aux musiciens de l’école de musique de monter sur scène, le festival est rapidement devenu l’un des rendez-vous estivaux incontournables du Montreuillois. Depuis, en parallèle, l'équipe a développé une offre de service et une programmation qui fait vivre l’association tout au long de l’année et contribue à l’animation du territoire.

Toute la programmation et les informations


Trois soirées, trois ambiances

  • Vendredi 25 juillet :

Damon, Quantum Quantum, Jeannette, Jan Verstraeten, Caballero & Jeanjass, The North Project.

  • Samedi 26 juillet :

Durhiel, Terrain Vague, Cachemire, Black Sea Dahu, Babylon Circus, Storm.

  • Dimanche 27 juillet :

Bleu Pétrole, Ravage Club, Sam Sauvage, Christophe Mali, Peter Doherty, Noon